3ème édition du Cross inter-écoles KAYAKOU

Pour cette 3ème édition du cross Kayakou, organisé par l’équipe pédagogique du groupe scolaire Parc LINDOR, le mercredi 29 novembre 2017 , environ 576 écoliers de Rémire-Montjoly et 28 collégiens de 6ème du secteur Auguste Dédé, ont couru.

Encadrés par leurs enseignants et de nombreux bénévoles, les élèves des écoles LONY, HONORIEN, GALLIOT,LINDOR et GENTILHOMME ont parcouru en toute sécurité les différents circuits balisés.

Rythmés par de la musique, les échauffements ont précédé chacune des 5 courses (de la Grande section à la 6ème) figurant au programme de ce cross inter-écoles. Une cérémonie de remise de récompenses a clôturé cette belle manifestation marquée par les efforts intenses, les grimaces de douleur, les encouragements des parents, les applaudissements et les sourires épanouis des jeunes coureurs heureux de participer à un tel évènement.

Félicitations à tous ces jeunes sportifs !

Pour voir plus de photos et lire l’article du site de la circonscription : https://circo-matoury-remire-montjo...