CRPE 2017

Positionnement professionnel

Cette fiche de positionnement doit être renseignée par tous les admis au CRPE 2017 de l’académie de la Guyane. Elle devra être envoyée, sous format PDF, à l’adresse suivante pes ac-guyane.fr par retour, et au plus tard le lundi 10juillet.

Elle servira de document individuel pour l’élaboration des parcours de professionnalisation des professeurs des écoles stagiaires (PES) et pour leur affectation sur un poste de formation.

Téléchargez la fiche de positionnement professionnel

Gestion administrative et financière

Les candidats admis au CRPE doivent impérativement fournir les pièces ci-dessous :
  • La notice individuelle destinée à la gestion administrative et financière, dûment remplie. Téléchargez la notice individuelle
  • 2 relevés d’identité bancaire ou postal (1 original + 1 copie)
  • 2 photocopies de la carte d’identité ou du passeport
  • 2 photocopies de la carte vitale
  • 2 photocopies du livret de famille ou copies des actes de naissances des enfants
  • Copie du pacte civil de solidarité (PACS)
  • Attestation de vie concubinage
  • Copie du dernier diplôme et titre

Transmission des pièces à fournir : — Les documents peuvent être déposés à l’accueil du Rectorat (sous enveloppe libellée DPE1). ou transmis par mail à l’adresse suivante : pes ac-guyane.fr

LES DOSSIERS INCOMPLETS NE SERONT PAS ACCEPTÉS. CES PIÈCES SONT INDISPENSABLES A LA PRISE EN CHARGE ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE. SI VOUS NE LES FOURNISSEZ PAS VOUS NE SEREZ PAS RÉMUNÉRÉS.
Mise à jour : juillet 2017

Le tuto des stages